/* Mozilla based browsers */ ::-moz-selection { background-color: black !important; color: white !important; } /* Works in Safari */ ::selection { background-color: #000000 !important; color: #FFF !important; post-p::first-letter{ font-size: 250%; } } -->

27/03/2017

Le Seigneur des Anneaux - Tome III - Le Retour du Roi ~ J.R.R. Tolkien



Synopsis :

Dispersée dans les terres de l'Ouest, la Communauté de l'Anneau affronte les périls de la guerre, tandis que Frodon, accompagné du fidèle Samsagace, poursuit une mission presque désespérée :détruire l'Anneau Unique en le jetant dans les crevasses d'Oradruir, la Montagne du destin.
Mais aux frontières du royaume de Mordor, une mystérieuse créature les épie... pour les perdre ou les sauver ?

Mon avis :

Ce tome a été BEAUCOUP plus passionnant que le dernier. Le tome II a été presque ennuyeux, je l'ai trouvé long. 
Alors que celui-là, je l'ai trouvé génial ! Tous les héros finissent par se réunir, eux qui étaient dans des histoires différentes, et c'est la dernière guerre contre le Mordor ! Quand l'action a commencé, on ne peut plus s'arrêter de lire ! Sinon, je n'ai rien d'autre à dire de ce livre, il est vraiment bien. Si j'en disais plus, je vous raconterai des détails trop décisifs. 

En bref : 

J'ai adoré ce livre, tout simplement ! Que dire de plus, à part le fait que le tome a un peu de mal à partir, et puis qu'après, c'est parti : l'action et le doute sont permanents ! Je vous le conseille, même si il faut avoir lu les tome I et tome II avant. Je lui ai donné :

⭐⭐⭐⭐,5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire